Moïdis Admin Zen Conseillère Dukan

Nombre de messages: 14120 Age: 40 Localisation: Prairie du Sud Ouest Entre Bella et SoOkie mon coeur balance Taille: 1m65 Date d'inscription: 19/07/2007
Carnet de régime Barre de poids:
   (30/30) Régime Suivi: Phase de Stab Dukan Un peu de moi:
 | Sujet: Avertissement sur le régime DUKAN Dim 7 Fév 2010 - 7:25 | |
| Avertissement concernant le régime
Vous allez commencer un régime protéiné,
Comme tout régime, le régime du Docteur Pierre Dukan n’est pas à faire à la légère et simplement parce qu’on a envie ou besoin de perdre du poids.
Ce n’est pas le meilleur des régimes, il peut vous convenir tout comme il peut très bien ne pas vous convenir.
Nous vous invitons impérativement à:
¤ aller consulter votre médecin (généraliste), demander à faire une analyse de sang complète et parler lui du régime que vous envisagez de faire.
¤ Décider de faire un régime sans avis médical peut nuire à la santé, être dangereux et/ou mortel.
Avec ce type de régime, il faut avoir conscience que l'on déséquilibre volontairement, profondément et temporairement son alimentation, dans le but de créer un choc !
Il est important de bien comprendre le fonctionnement du régime Dukan, et respecter à la lettre les restrictions de rigueur (pas de sucre du tout, interdiction de toute une catégorie d'aliments, etc...)
Une telle démarche implique une réflexion, à la fois sur les raisons de son excès de poids et sur la volonté profonde d'une ré équilibration alimentaire future et sur du très long terme.
Si vous avez moins de 8 kilos à perdre, orientez vous sur un autre type de régime,le régime Dukan étant fait pour les personnes obèses de préférence, de par son déséquilibre, nous vous invitons à faire un autre type de régime bien meilleur pour votre santé !
Donc concrètement, regardez vous dans votre miroir et demandez vous :
"Est ce que je suis prête à me lancer dans ce régime sans changer d'avis dans 3 jours ?".... "Est ce que j'ai pleinement conscience que pendant un laps de temps plus ou moins long (jusqu'à 6 mois voir plus pour les surpoids vraiment importants) je vais manger radicalement différemment que les autres personnes de mon entourage, et que ma vie sociale (restaurant, anniversaire etc.) seraentre parenthèses durant la période de régime.
Si vous êtes consciente de tout cela et prête à tenir, alors c'est parti on y va !!
Mais avant je certifie :
- Avoir consulté un médecin, ou aller en voir un dans les prochains jours, - Avoir plus de 8 kilos à perdre, - Ne pas être atteinte de maladie grave, être en convalescence, ou en rémission. - Ne pas être atteinte de troubles alimentaires tel que l'anorexie mentale.
Votre inscription sur ce forum équivaut à une acceptation de ce règlement.
Cordialement, l'équipe des Dukanet's & Co |
|