soundouce Dukanet's Novice

Nombre de messages: 1 Age: 40 Localisation: devant mon pc Taille: 1m62 Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: peut on faire le régime avec allaitement Sam 11 Déc 2010 - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà je me présente soundouce 38 ans maman de 4 enfants ma 4ème à 1 mois et demi puis je allaiter et faire ce type de régime quand mon enfant commencera à manger c'est à dire vers 6 mois/ Merçi pour le moment j'étudie bien ce régime à bientôt de vous lire |
|
Moïdis Admin Zen Conseillère Dukan

Nombre de messages: 14306 Age: 40 Localisation: Prairie du Sud Ouest Entre Bella et SoOkie mon coeur balance Taille: 1m65 Date d'inscription: 19/07/2007
Carnet de régime Barre de poids:
   (30/30) Régime Suivi: Phase de Stab Dukan Un peu de moi:
 | Sujet: Re: peut on faire le régime avec allaitement Sam 11 Déc 2010 - 10:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors oui tu peux mais il y a des conditions : Quand on allaite exclusivement le Dr Dukan conseille la phase III du programme améliorée.Quand on allaite et que bébé est diversifié, tu peux entamer la phase classique. En attendant je te conseille d'acquérir le livre du Dr Dukan expliquant la méthode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cliqueCar il est indispensable de l'obtenir avant de commencer le régime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|